— wegorythm

140502_Va y stinu vas kresnia à Epauvillers. 21 bis 27 April 2014

140425_Wald

Soit le bienvenue – Ahlan wa Sahlan au tour du monde

To Yara Malika

18.04.2014

140420_Netz01

regardes-moi

140425_Donnerstag_kühl_Zeit_Unvorhersehbar

 

Network Pretext: Promenadologie

Als vorauszuschickender Gedanke, möchte Ich was mir im Verlauf der anberaumten Untersuchung offen steht zu widerlegen oder nicht, die Vermutung kundtun, dass es ein aufgreifen diskursiver Verfahrensweisen gibt, sprich sich eines nicht originären, nicht authentischen aber auch nicht banalen – im Sinne eines eigentlichen Kopierens – von Begriffen gibt, die von Author_Innen, Künstler_Innen in einem theoretischen Gefüge erschaffen wurden, welche wir global gesprochen mit dem Begriff des Diskurses belegen und welche der Orientierung, vielleicht der Strukturierung der eigenen rationalen oder gar zwanghaften, wie auch kreativen Prozessen dienen, ohne dass es sich dabei gleich um eine Form der (Selbst-)Bestätigung durch eine Taktik der Aneignung einer Bemächtigung von Inhalten gleichkäme, sondern viel eher einer unausweichlichen Dringlichkeit der Selbst-ermächtigung entspricht, selbst wenn dies als Gedankenstütze allein, noch nicht – mit Vorsicht ausgedrückt – dem Anspruch der Unabdingbarkeit der eigenen (Selbst-)Rechtfertigung im Sinne von Was oder Wie Ich meine Vorgehensweisen, mein agieren rechtfertige, vollauf und selbstredend Genugtuung verschaffen könnte.

140426_Stan_und_Vale01

Architecture:

Fin du Siecle avec des faux columne grec avec des décoration du capitel géométrique comme une méandre. Une Salle grande avec le ceil plus haut avec des panneaux des fenêtre, qui illuminée le Salle naturellement, en allemand dis „Oberlicht“.
Il y a dans cette Salle des longue banque en bois a coté des murs de longitude pour rester. A l’autre coté il y a des banque en mesh de fer, qui ne sont pas part du l’architecture originale. Il y a en coté du sortie de les voie, une moniteur moderne installée fix pour annonce les trains de partir. Aussi, a coté des banque il y’en a deux boxes audiophone très ancien, pour la parole du chef du station, qui annoncée les trains de temps en temps. La qualité de son de ce „speaker“ c’est cassé.

140426_Stan_und_Vale02        
Characterisée par:

En plus, il y a deux portes automatique qui ouvre aux salle après passé le frontière du Suisse-France par pied. Les Portes ouvrier et fermer avec une son comme dans une filme de Hitchcock se ouvre une porte dans une maison secrée au nuit ou d’un armoire vielle et malfonctionné. Le Salle a une très grande chandelier au milieu du hauteur, une pièce de Resistance bourgeois dans le stil Bauhaus, avec des flutes du néon, qui sont assemble en verticale, au cercle avec une base mineur et en haut a diametre agrandi. Au mur presque les portes d’entrante a gauche, il y a une grande chronomètre sur le mur, qui manque le signe pour le huit heure. Il y a seulement une reste du matériaux du col qui reste sur le mur. Tout le salle est dans une patinage jaune est vielle.

 

140425_Demut_Haltung_Zehenspitzen

Scene:

Les passager ne discutée pas dedans le salle ou meme seule avec des voix douce, des murmure. Les seule son, qui arrive au cette Salle, sont des portes ou des rouleau des valise des passager qui passe, qui fait claque-claque-claque sur les pavée céramique du terre du Salle.

140426_Tiefer_hinein_Empfinden_Grenzen

Surveillance:

C’est a dire, que dans le Salle d’attende il n’en a pas des Camera CCTV, mais il y’en a plusieurs dehors sur le voie.

140426_Videodreh_low_level_energy

 

 Le Double:

Ce Salle a une secret aussi, c’est a dire qu’il y a une double. Je vais rentre sur ce detail plus tard. Pour le moment, je vais y aller de décrive le chemin au tour des quartier j’ai traversé a coté du France, du Region du Haut-Rhin sur le péripher du cité du Bale, vers l’Alsace ou bien meme, au Allschwil-Hegenheim.

140425_Vladimir01

Vladimir, Au Depart: La Proménade Moscowienne

Dimanche, 9. Février 2014, a une heure du après-midi (13:00 Uhr)
Une semi-douzaine des passager dans le salle qui reste sur les banques. Une dame avec deux valise qui manger une Sandwich. Une femme avec des cheveux rasé punk, qui est habille par une pull-over du ski est donnerai du manger a leur petit chien. Des autre passager qui passer avec leur petite valise avec de rouleau, un monsieur Francais, des cheveux noir gelée, moyen âge avec un manteau gris, des pantalons noir, des soulier noir est une gazette sous le bras gauche.
Je commencé de partir du Salle, sur les perrons du pietons en dehors a coté du passage du douane, rentré dans la territoire du Gare Suisse Basel SBB.

140426_Katja02

Markthalle-Spalenring

Je quitté le gare SBB-SNCF après le douane à direction gauche vers Markthalle (Halles des Marches). Cent metres a droite. Je continuer le Boulevard „Spalenring“ pour une autre cent metres pour arrivé a le passage traffic à gauche sur les chemin des voie des trains qui fait connecté le quartier „Gundeli“ avec Bale Centre Ville. Après quelque minutes par pieds, je traversé une autre pont qui sortir à droit avec le Piscine Centrale du Bale, est a gauche le gardin Zoologique (Basler Zoo). Je continue le Spalenring pour une autre quatre cent metres, jusqu’au Eglise du St. Paul je croit le nom. Ici, je prends le rue de Arnold Boecklin, un painteur Basiliean d’époque d’Expressionnisme. A droite il y a une Architecture Palladien avec des Columne grec, le concept d’une façade des Architecture Publique ou administrative, applique sur des façade bourgeois est privé, meme bien aujourd’hui c’est une autre stil du l’Epoche Neoliberalisme, le nouveau stil d’Empire américaine. Ici, s’appelle „Rhaetische Hof“, dedans sont des office des firme financière et du industry du pharmacologique. Tout le quartier ici, sont des Maison très riche, ancien avec des porticos, des décoration riche des murs, des pillars grec tout ça, en plein une quartier privé.

140426_lower_myself_into_comfort_uncomfort_zone_problem_demon

Arnold-Böcklin Strasse

Après quelque minutes, au tour du carre-foure au coin de Birsigstrasse/ Arnold-Boecklin Strasse, il y a une de se vielle, je ne sait pas de dire en français „Litfasssäule“, pour collée des Annonce, des Affiche etc, dans le stile du fin du siècle, en fer avec du peinture vert. A droite c’est le „Schützenmattpark“ est a gauche une place des sport, avec une stadion de foot. Le signe trafficaux il y’en a trois, une en vert, qui donner le direction vers France, une au meme direction pour l’aéroport Bale-Mulhouse en bleu, est a direction du Cité, cèntre-ville en noir est blanc.

140425_Wind_Haut
Schützenmattpark

Je croisée le Parc du „Schützenmatt“ a gauche coté sur le rue de Brenner (Brennerstrasse) au direction du Wielandplatz. Ici, l’impression du quartier ce change. Les maison du valeur „Patricien“ du Bourgeios ne sont plus. L’architecture des ancien maison viendras plus petit, avec seulement deux etage, on peut dire, des maison petit bourgeois, de temps en temps dans le stile des époque industrielle, avec des brique rouge du façade. Mais l’impression idyllique n’existerai plus. L’espace est dominée par des architecture des année soixante-septante, avec des façade „moderne“, des Bureaux, des „Gewerbe“ comment de dire en francais, petit commerce?

140426_Stan_und_Vale05

Schützenmattpark continuée

L’espace public est dominée par les Autobus verte de Transport Public du cité du Bale, des Affiche pour le commerce, les vendeur Super-marché „Einkaufszentren“, des Musée moderne du région ou bien les musée du Science est Anthropoligique, des expositions thématique, des Concert classique, du peinture moderne. Après le Wielandplatz, je continue sur „Wanderstrasse“. A gauche c’est une fenêtre d’une Agence Immobilier, pour des Maison Neuf au „Serail du l’Agglomération“ ou bien „Gentrification“.

140426_Stan_und_Vale06

Schützenmattpark fin

 Au droite des maison petit bourgeois en stile du l’architecture Bernoulli, des maison de famille coté a coté, avec deux etage, une petit jardin, stile prolétarien, individuelle, jolie. A quelque mètres a gauche, il y’en as des architecture de stil „Bauhaus“, de moyen dimension des année après le deuxième guerre du monde (WW II) pour cinq, six appartement en quatre ou en plus cinq etage. Je traversé le Rue „St.Galler-Ring“, ou bien en français, le Rue d’Arrondissement ou bien Avenue Saint Galle.

140426_Stan_und_Vale07

Avenue Saint-Galle

Au droite il y en a trois aisle des arbres „Platanenallee“. Je continue c’est direction de marche du Rue Saint-Galle, sous les arbres, sur une chemin centrale du pietons, jusqu’au le Place de Gotthelf ou „Gotthelfplatz“. A gauche les maison sont des „Reihenhäuser“ en brun couleur des année cinquante, au droite des „Reiheneinfamilienhäuser mit Portico’s“ (Erkern und dekorativen Säulenelementen, 2-geschossig mit Dachstock une kleinem Vorgarten). Le Quartier s’est encore petit bourgeois, avec les gent d’une petit salaire à gauche, est ceux d’une moyen income, qui sont les chefs du riverains a gauche, qui habite dans une maison en ligne avec des autres, qui exactement le meme architecture, avec seulement des différence individuelle du stile du petit jardin au bout de l’entrante, expressioné aucune de différence est pleine de réservation vers l’autre. Ou meme on peut dire, le nouveau régime du Skepsicisme ou en allemande de „Neid“. Une architecture qui ressemble cette émotion, une architecture qui supprimé l’envie des autres.

140425_Entstehung
Gotthelfplatz – Gottfried Keller Strasse, (au une heure de Depart du Station du Gare, par pieds)

Au Gotthelfplatz, il y’en a du ancient architecture publique en bric sable rouge du Rhin (excuse moi, mais je ne sait pas bien expliquer en français: Roter Sandstein-Gebäude), a ce l’Epoque du Weimar. Alors, ce Architecture Publique la c’est une Ecole Primaire ou Secondaire, mais je penser de „Volksschule“, pas une Lycée ou Gymnasium. Je continué sur une passerelle des Cyclette est des Pietons traversée une ligne des trains, sous-terrain, une petit rue qui est nominée après Gottfried-Keller. A droite sont des bâtiment prolétariat des années soixante-dis au quatre-vingt avec quatres etages. Les portes des Garage des Automobils sont pleine du Graffiti. Vraiment au contrast d’une quartier autrefois vraiment comment ce dire…bien esperée? Avec des banners du Suisse (Fahne mit Schweizerkreuz) dans des petit jardins ici! Au exception du graffiti au second ligne des bâtiment du premier route, toute est cliniquement propre dans ce quartier. Tous les jardins et les verts sont coupé comme une régiment militaire. Ici il’s appeller „Morgartenring“. Tous est pleine des signe mythologique Hélvétique. „Morgarten“ une combat vers les Autriche je pense au moyen âge, Gottfried Keller, l’éducation esthétique d’un poet est scolaire Helvetique de Zurich, pas un humaniste lui meme, mais du l’âge de humanisme. Un Reformatoire, Gottfried Keller est le patron mineur du l’âge est temps de Schiller peut-être, du littérature vraiment du petit moralisé est prosaic, je pense, de l’âge du Reformisme allemand, protestante. Hier soir après la victoire sur l’affiche nationale de l’Initative SVP (BdP) contre le „Masseneinwanderung“, tout ce quartier la me deprèsser.

140425_Tandiem_aktiv_passiv

 

 

Critical Engineering
 

Computer Networking, complex to understand doesn’t mean we shouldn’t be doing it. It is important to understand what is happening when pressing a key. Ignorance has a significant Market Value. They way we are using computing technologies (network theory), personal computers, smart phones, devices, it is excluded from reading. Engineering is much less transparent then what it used to be in its days of pioneering sciences (car engines, etc…vs a microprocessor) Complete Alienation from the environment, the knowledge that we have is so stymied, that there’s a barrier to reading by warranty. We are living in a cradle of „mass“ technology, but it is a sea of black boxes.

140424_Tuch01

 

Network Route: Stan et Valentin, à gauche – à droite de Bale a Moscow

That where I feel I have an intimate connection to Google et al, many computers are involved, in many different parts, under different jurisdictional control, and a company will own that exchange. The illusion is that the internet belongs to the people, instead it is privatized, that is the reality. Because the Network has become such an important part of infrastructure of our live, so close or so remote, to learn it, to manipulate it, to „own“ our data, to modify our data, to declare our right to be in control of our environment.

140426_Katja01The Green Mosque – Katja on the Road with due perils from Sheik Achmed to St. Petersburg

We write letters of personal significance and we give it, hand it over to companies, privatized Love Letters, we cannot even have access to where its stored, when we hand our personal data to thriving business people.

140425_Donnerstag_blau_violette_Sicht_feld

 

Aneignungslust

You don’t need to be on the internet all the time to make network experiments.

Je veux me remercier mille fois au tous participant du Workshop Buto à Epauvillers 2014 pour l’inspiration de toute neuf est des images de beauté est du bonheur. Thank You Aga for your pictures, they’re quite nice.

18 comments
  1. camiseta espa帽a 2014 says: 24. Mai 201405:07

    It is appropriate time to make some plans for the future and it is time to be happy. I’ve read this post and if I could I wish to suggest you few interesting things or suggestions. Maybe you could write next articles referring to this article. I wish to read even more things about it!|

  2. Anonymous says: 31. Mai 201401:24

    Beaucoup trop court, je vous remercie pour ce regale passe sur votre page.

  3. Bourse Ligne Simulation says: 4. Juni 201402:09

    Tres bonne lecture, merci !!!

  4. Kelly says: 17. Juli 201409:25

    လ လ ဆယ တ အ ဒ WHY တႀက စ ရမ ပ ပ အမ ရ႕… C’est la vie ပ ပ … န န ၵ …ဆ တ န ဗ ရ က တ အခ အခ န ရရင Lausanne ဖက က တ နထ င ဖ ႔ သင ၾက သင ၾက ဖ ႔ နထ င ပ ပ စ လ ဖ ယ က င လ တ ဆ တ႔ မ ရမ ရမ ပ 🙂 Stupid question ဆ တ

  5. quest bars says: 24. Juli 201410:51

    You probably make it seem to be not that hard along with your presentation even so to find this kind of theme to get really a thing that I believe I’d in no way fully grasp. It seems too complicated and very big to me. I’m taking a look forward on the subsequent distribute, I’ll make an effort to obtain the stick than it!

  6. radiopodarok.ru says: 29. August 201419:12

    Хорошо пишете. Надеюсь, когда-нибудь увижу нечто подобное и на своем блоге…

  7. Janice Massiah says: 17. Oktober 201409:43

    because i website possessor I conceive the content material here is incredibly wonderful, appreciate it for your efforts.

  8. Maribeth Anis says: 18. Oktober 201415:59

    Some truly nice stuff on this website, I adore it.

  9. Diego Fiers says: 20. Oktober 201404:38

    Thanks for all your efforts which you have put in this. quite intriguing information .

  10. buy facebook fans says: 21. Oktober 201416:24

    I have to be entertained *in my Iman voice from Michael Jacksons Can see the Time video*

  11. facebook fans says: 24. Oktober 201409:26

    +1 ))

  12. hd televisions says: 26. Oktober 201405:42

    My business is really Glad i ran across this excellent website.Added allenchu.4rtofclean.com to my bookmark!Consider my Kissing Guide !

  13. gagnerdelargentbourse says: 24. November 201418:52

    Une tres bonne lecture, merci !!!

  14. Gagnerdelargent.tv says: 12. Januar 201503:24

    Un vrais plaisir de vous lire avec cette article, je vous en remercie chaudement !!!

  15. desene animate pentru copii says: 10. September 201504:54

    Im grateful for the post. Great.

  16. Anonymous says: 23. September 201521:51

    Would you be fascinated about exchanging hyperlinks?

  17. Anonymous says: 24. September 201514:52

    I抦 impressed, rarely do I encounter a blog that抯 both educative and entertaining. Your thought is excellent; the problem is something that not enough individuals are speaki…

  18. Gagnerdelargent.tv says: 8. Januar 201617:08

    un peu pres le genre d’idee que je me fesait du sujet, merci encore pour cet incroyable billet.

Submit comment